[•Les éspoirs de VF•]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[•Les éspoirs de VF•]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Legend'S of Vf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultraskp
Joueurs Espoir
Joueurs Espoir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2007

Legend'S of Vf Empty
MessageSujet: Legend'S of Vf   Legend'S of Vf Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:18

Voila je souhaite un bonjour a tout les membres de l'entente les espoirs de VF !
Je suis ultraskP (niveau 9 bientot 10), un ami a rcsman ! Donc je vais vous présenter mon entente brievement :

Crée le vendredi 12 octobre, la Legend'ک of Vf a pour but de rassembler un grands nombres de clubs motivés ! On recherche avant tout un grand nombre de relations entre chacun des membres ! Il ne s'agit pas que pour nous de recevoir des primes ! On cherche avant tout a se connaitre, gagner essemble, et communiquer !
Pour cela, on a crée notre forum dont je vous donne l'adresse ! (http://legends-of-vf.forumotion.com/)
On possede déja un total de 29 membres tous ayant un club correct, tous niveau 3 sauf un niveau 2 tres sérieux ! On cherche avant tout la victoire sur plusieurs saisons ! Notre objectif est le top 20 cette année, le top 8 l'année suivante, et le top 5 la troisieme année !
Certes, beaucoup d'entente ont de l'ambition, mais nous en avons une sur le long terme !
Nous sommes actuellement classés 18 eme
On cherche aussi a rassembler dans cette entente des joueurs voulant montrer leur puissance face aux grands clubs ! On va donc essayer de remporter un maximum de matchs IE et IS !!
On veut montrer qu'on est présent et aussi capable de faire de grandes choses !
Certes, on a pas de gros niveau, mais on a déja un premier bilan de 72% de victoires ! Et on encourage tout nos membres a faire mieux !

Notre point fort de notre entente est le forum qui a déja receuilli pas loin de 1500 messages en meme pas un mois Smile

Nos primes sont certes haute, mais si on veut inviter du monde, il faut passer par la !
On donne :
100.000€ de gains hebdomadaire
150.000€ par victoire
200.000€ par victoire de + de 2 buts d'écart (3-0 4-1 ...)
10.000€ de bonus par victoires supplémentaires
Un gain de 1M€ pour contrat rempli, c'est a dire 11 victoires en IE sur 15 matchs
Un gain de 5M€ pour 15 victoires en IE !
A part ca, on propose diverse animations tels qu'une coupe, des soirées chatbox ...

Mais le symbole fort est l'entraide et on hésitera pas a preter des joueurs pour aider un coéquipier dans la difficulté ! On aidera aussi les membres qui veulent jouer dans nos 100.000 places !!!

Voila donc une présentation de mon entente !!


J'aimerais maintenant laché un petit message a vous tous !

Sachez que rcsman est quelqu'un de super ! Il s'investi vraiment beaucoup pour son entente et il faut l'en remercier !
Il m'a parlé d'un noyau fort de 6 joueurs dans cette entente qui font marché votre forum ! Alors il faudrait que vous tentiez de motiver le reste de l'entente
J'ai parlé d'une idée a rcsman mais je lui laisserais vous la formuler, c'est votre président ! Smile

Vous etes encore une petite entente (il faut le dire) mais vous n'etes pas l'entente dans laquelle le président n'aime pas ses joueurs ! Il fait tout un systeme pour accumuler un maximum d'argent et vous en reverse une partie ! Je ne pense pas pouvoir en faire autant a l'époque Razz
J'ai donné quelques conseils a votre président, et il les utilise tres bien ! Tres bientot, il véra encore ses gains quotidiens augmenter considérablement, tu vois de quoi je parle Razz Razz

Bonne chance a vous !!

UltraskP
Revenir en haut Aller en bas
rcsman
Espoir
Espoir
rcsman


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Victoires IE:
Legend'S of Vf Left_bar_bleue3/10Legend'S of Vf Empty_bar_bleue  (3/10)

Legend'S of Vf Empty
MessageSujet: Re: Legend'S of Vf   Legend'S of Vf Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:44

Merci UltrasKP pour le messages et surtout pour sque ta dit Razz merci a toi UltrasKP et bientot le IS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-espoirs.forumpro.fr
 
Legend'S of Vf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[•Les éspoirs de VF•] :: Virtuafoot :: Nos Amitiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser