[•Les éspoirs de VF•]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[•Les éspoirs de VF•]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'entent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rcsman
Espoir
Espoir
rcsman


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Victoires IE:
Présentation de l'entent Left_bar_bleue3/10Présentation de l'entent Empty_bar_bleue  (3/10)

Présentation de l'entent Empty
MessageSujet: Présentation de l'entent   Présentation de l'entent Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:51

L’Entente Des Galactic’s [EG]


L’entente a été crée au début de la saison 12, par 3 joueur qui voulais se lancer dans la gestion d un groupe pour lui permettre d atteindre des sommet au fil du temps.

La saison écoulée ayant permis la mise en place et l apprentissage de l entente avec des résultats controversés,ce qui est normal pour une première saison, elle repart aujourd’hui sur des bases solides.

Ces pourquoi cette saison nous cherchons a accueillir avec grand plaisir tout club de niveau 2 et plus et ce dans le but d’améliorer le niveau de l entente !

Pour cela nous nous appuyons sur des finances très solides car en effet nous distribuons 200 000€ par victoire en match IE ainsi que 50 000€ en cas de match nul (même si cela ne rapporte pas de point a l entente).
La participation a l entente est de 10 000€ par semaine ce qui n est pas grand-chose comparé o primes de match étant donne qu’un concours interne récompensera les 3 meilleures équipe de l entente(pour en savoir plus sur ce concours rejoignez nous !!!).

L’adhésion a notre entente ne demande pas beaucoup d efforts ; en effet il vous faudra juste faire apparaître le sigle de notre entente a la fin du nom de votre équipe et avoir une participation minimal sur notre forum, ce qui vous permettra peut être d entré dans le conseil de l entente.

Donc dépêchez vous si vous voulez nous rejoindre les places ne sont plus nombreuses et nous vous accueilleront avec grand plaisir…

Par coach67


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-espoirs.forumpro.fr
rcsman
Espoir
Espoir
rcsman


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Victoires IE:
Présentation de l'entent Left_bar_bleue3/10Présentation de l'entent Empty_bar_bleue  (3/10)

Présentation de l'entent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entent   Présentation de l'entent Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:58

voila un messages que j'envoie pour recruté .... Very Happy

Salut, je te propose de rejoindre mon entente !
Je suis niveau 4 et je suis entièrement la pour mon entente c'est a dire que tous les membres dans la difficulté je les aiderais,
Je te propose donc de rejoindre notre entente ↔Les éspoirs of VF ↔ et tu verras que tu t'y sentiras vite chez toi ! On propose diverse choses comme un forum qui permet de communiquer entre les membres ... on a aussi plein d'idée sur lesquels on réfléchi et on aura bientôt une réponse ! Donc je te propose de rejoindre notre entente qui est conviviale, ou l'entraide la bonne humeur règne !
Les primes que je donne sont la pour te faire bouger ! Et on vise un max de victoires ! Alors viens chez nous pour jouer les victoire et alors tu seras récompenser d'une belle somme de 150.000 €
Une nouveauté sur Vf également, on donne une prime pour la participation hebdomadaire de l'entente.
Alors je t'invite à en faire un maximum si tu veux recevoir un maximum LOL
Sinon on organise aussi chaque saison une coupe de l'entente
Avec diverses primes
Sache que je suis peut être que niveau 4 mais je suis capable de me sacrifier pour mon entente pour vous aider a progressé !

je te demande donc de bien vouloir nous rejoindre pour nous aider a avancer et a progressé !
Pour nous contacter, renvoi moi un message pour me dire si ça t'intéresse ou non

Amicalement, rcsman

ps: viens voir notre forum !! (https://lesgalactics.forumgaming.fr)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-espoirs.forumpro.fr
.:OL Land:.
Joueurs Espoir
Joueurs Espoir
.:OL Land:.


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Victoires IE:
Présentation de l'entent Left_bar_bleue0/10Présentation de l'entent Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de l'entent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entent   Présentation de l'entent Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:24

qui viendrai pas avec un aussi bon message !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allezrcs
Espoirs remplacent
Espoirs remplacent
allezrcs


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Victoires IE:
Présentation de l'entent Left_bar_bleue4/10Présentation de l'entent Empty_bar_bleue  (4/10)

Présentation de l'entent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entent   Présentation de l'entent Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:18

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgalactics.forumgaming.fr
melki
Joueurs Espoir
Joueurs Espoir



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Victoires IE:
Présentation de l'entent Left_bar_bleue0/10Présentation de l'entent Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de l'entent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entent   Présentation de l'entent Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:16

rcsman a écrit:
voila un messages que j'envoie pour recruté .... Very Happy

Salut, je te propose de rejoindre mon entente !
Je suis niveau 4 et je suis entièrement la pour mon entente c'est a dire que j'aiderai tous les membres en difficulté,
Je te propose donc de rejoindre notre entente ↔Les éspoirs of VF ↔ et tu verras que tu t'y sentiras vite chez toi ! On propose diverse choses comme un forum qui permet de communiquer entre les membres ... on a aussi plein d'idée sur lesquels on réfléchi et on aura bientôt une réponse ! = pas trés clair Donc je te propose de rejoindre notre entente qui est conviviale, ou l'entraide et la bonne humeur règne !
Les primes que je donne sont la pour te faire bouger ! Et on vise un max de victoires ! Alors viens chez nous pour jouer la victoire et alors tu seras récompenser d'une belle somme de 150.000 €
Une nouveauté sur Vf également, on donne une prime pour la participation hebdomadaire de l'entente.
Alors je t'invite à en faire un maximum si tu veux recevoir un maximum LOL
Sinon on organise aussi chaque saison une coupe de l'entente
Avec diverses primes
Sache que je suis peut être que niveau 4 mais je suis capable de me sacrifier pour mon entente pour vous aider a progressé !

je te demande donc de bien vouloir nous rejoindre pour nous aider a avancer et a progressé !
Pour nous contacter, renvoi moi un message pour me dire si ça t'intéresse ou non

Amicalement, rcsman

ps: viens voir notre forum !! (https://lesgalactics.forumgaming.fr)

A+

j'ai corrigé 2-3 truc qui m'ont marqué, tu vois si tu changes ou pas sinon, ça dégage un bon esprit de l'entente, competition mais en même temps convivialité
Revenir en haut Aller en bas
toitoine67
Joueurs Espoir
Joueurs Espoir
toitoine67


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Victoires IE:
Présentation de l'entent Left_bar_bleue0/10Présentation de l'entent Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de l'entent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entent   Présentation de l'entent Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:30

merci melki pour cette correction mais sinon c pas mal le message de rcs man ilo dit l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'entent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entent   Présentation de l'entent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'entent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[•Les éspoirs de VF•] :: Bienvenue :: Poser sa candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser